Burn-out – Stress – Anxiété

Exercices d'inspiration et d'expiration

Ah que j’aimerais être délivré-e de toutes ces émotions, de ces sensations d’inconfort, voire de mal-être tellement intense !

Ma tête va exploser avec toutes ces contraintes que m’impose la vie, mon ventre, mes articulations, mes cervicales … tout me fait souffrir. Et le pire semble être cette sensation d’étouffement, je me sens pris-e au piège, impossible pour moi de me sortir de cet enfer-mement.

Comment puis je même imaginer continuer cette vie ? Est-ce possible de voir la lumière dans ce tunnel qui semble se rétrécir d’heure en heure, de jour en jour ?

Si vous avez l’impression d’être à ce moment-là de votre vie, je peux dire que c’est le bon moment pour vous faire accompagner.

J’ai vécu ces moments-là plusieurs fois dans ma vie, je ne suis pas devenue thérapeute sans avoir expérimenter des péripéties de vie, des sensations de tunnel, avec cette forte envie de sortie de route pour faire cesser cette douleur sourde, cette souffrance profonde que personne ne peut comprendre parce que tellement intime et presque toute-puissante.

Une certitude m’accompagne, moi Sylvie, je me suis fait aider et je continue à être accompagnée par des personnes dont c’est le métier, parce que ce sont les bonnes personnes au bon moment.

Les ami-es sont des oreilles attentives, avec leur propre affect, leurs peurs et émotions qui vont regarder votre situation avec leur vision du monde, avec beaucoup d’amour pour vous.

Un thérapeute est neutre, et plus il a travaillé ses émotions, plus il sera à même de vous guider pour trouver vos ressources. Vous êtes la seule personne à savoir ce dont vous avez besoin, le thérapeute est là pour vous aider dans ce passage, cette transformation de vos parts d’ombre en énergie créatrice, pour faire émerger votre potentiel.

https://massage-vitalite.fr/contact/
massage-energetique

Les bienfaits du soin -massage énergétique

C’est tout d’abord cette sensation de cocon protecteur quand je m’allonge sur la table de Sylvie, son écoute et sa bienveillance, ses questions et ses explications judicieuses, qui parfois me bousculent un peu, pour qu’enfin j’accepte de lâcher. Ce sentiment d’avoir déposé mon « sac à dos » bien rempli et je repars légère avec la sensation de libération profonde et la détente que procure les mains de Sylvie. Merci

Marie

Par le massage on prend conscience des tensions inscrites dans le corps. Ces tensions sont le résultat de conflits, de stress, de fatigue, de mauvaise posture, etc.

Par le massage, les tensions s’éliminent doucement, les « noeuds » tant physique que psychique se défont et ce, pour le plus grand bien-être du corps et de l’esprit, évitant ainsi les accumulations de tensions qui éventuellement mèneraient à des douleurs musculaires et articulaires, ou à des pathologies diverses.

Et surtout c’est par la parole qu’on se libère et la magie de la transformation opère … mieux que Noël parce que la magie c’est vous qui en avez les clés, qui avez créer le processus pour y arriver.